La playlist du mois : October knocks on your cosy hours' door

mardi, octobre 02, 2018



A peine la rentrée est-elle passée que nous voici déjà en Octobre. Octobre, tu te rends compte ?!!
Le mois où le temps commence à ralentir après les turpitudes de la rentrée, où on se réjouit de retrouver son plaid et de ressortir gilets doudous et thés de saison....

...et dire que cette année je vais rater ces premiers pas dans l'Automne! Je pars pour un beau et long voyage et à l'heure tu lis et découvre cette playlist, je serai déjà à l'autre bout du monde, là où l'automne ne s'installe jamais.

Je ne te cache donc pas avoir pris un plaisir certain à sentir les effluves de l'automne à venir en préparant cette playlist, et je compte bien me rattraper dès mon retour fin Octobre. A moi les veloutés de butternut, les patates douces rôties, les carrot cakes, les chaï latte, les bouquets de feuilles rouges et les pots plein de châtaignes à dorer.

En attendant, je te laisse découvrir le son que je donne à l'automne, très souvent celui de la guitare. De quoi accompagner des après-midis de lecture et des balades en forêt:



***

Quels sons et quels artistes aimes-tu pour l'automne? Quel est ton plaisir favori de saison??

Très bon mois et prends soin de toi 😘

You Might Also Like

0 commentaires