La playlist du mois : Septembre, la rentrée comme un nouveau départ

mardi, septembre 04, 2018



Septembre. Nous commençons septembre. Déjà j'ai bien envie de te dire, mais aussi Enfin !!

Alors qu'on a attendu l'été et ses promesses pendant des mois, il semble avoir filé à la vitesse de l'éclair (de feu).

Pourtant septembre, ça a toujours pour moi une odeur de neuf et un goût de possible. Acheter un nouvel agenda, un ultime carnet de notes, et faire de nouveaux projets.
Comme celui pour moi d'être plus positive, de voir le verre plus plein que vide, de me détacher du négatif des autres.

Alors voyons septembre comme un nouveau départ, de nouvelles possibilités et de nouveaux horizons, et non pas comme le retour de la pluie et du vent. (enfin si, aussi, parce que j'aime ça ah ah).

Et voici donc la playlist que je te proposes pour ce nouveau mois tout neuf:



Et toi, à quoi te fait penser Septembre? Des projets à venir?

Très belle rentrée 😃

You Might Also Like

0 commentaires