La playlist du mois: le temps des vacances est arrivé!

vendredi, juillet 06, 2018



Accablée par la chaleur et la flemme, je ne t'ai rien partagé dernièrement...
Et je pense bien que n'est, comme moi pas le dernier/ la dernière à avoir chaud à mal dormir et à pester parce que tu colles.

Et en même temps, on l'a réclamé cet été!! Après les chutes de neige qui n'arrêtaient plus, la chaleur est bloquée sur le max.

Alors même si je me plains (et que ça fait du bien),  avoir chaud et réduire les tissus à enfiler m'enjaillent, car les vacances vont bientôt arrivées ! Hihhhhiiiiiiiiiii...... (ok je me calme).

Et qui dit été, vacances, vamos a la playa et caetera, dit playlist, musiques d'hier et d'aujourd'hui (comme le dit Henri) pour tantôt chiller, tantôt voyager ou encore même prendre l'apéro bien entourée.

Je te livre donc ma petite sélection du mois, qui pourra s'enrichir des nouveaux sons que je pourrai découvrir. Abonne-toi à mon compte Spotify si tu veux écouter ça!




Du kif et de la joie pour toi si tu pars en vacances, du soutien et du coeur sur toi si tu dois bosser tout l'été 😉

Dis-moi plus bas où tu pars pour nous faire rêver et voyager, ou ce que tu t'es concocté pour profiter de ton temps libre et chiller.

Et même si je reste pas loin, je te souhaite un très bel et bon été !!

You Might Also Like

0 commentaires