Mes 5 chaînes Youtube favorites

jeudi, juillet 20, 2017

Bonjour bonjour ! Comment ça va ?

De mon côté, plus que deux semaines avant les vacances, et vous pouvez je pense imaginer comme je suis pressée!

J'avais envie en ce début de semaine de partager avec vous les chaînes Youtube auxquelles je suis abonnée et que je prends toujours plaisir à regarder. J'aime toujours autant fureter sur les blogs, mais j'ai plus de mal à prendre du temps à les lire, alors que les chaines peuvent s'attraper rapidement, au sport, à la pause déj ou le soir. Et pour être honnêtes, ayant plus en plus de mal à ne pas avoir la flemme de tout à la veille de vacances, Youtube me permet de découvrir des choses et de me distraire agréablement.

Toutes les youtubeuses que je présentent ici me plaisent beaucoup par leur caractère ou par les sujets évoqués dans leurs vidéos, proches de mes envies et opinions. 

Je ne sais pas si c'est seulement moi ou si ça vous touche aussi, mais j'ai réalisé que j'ai arrêté certains blogs ou chaînes que j'ai pu suivre avant, non pas devenus désagréables, mais comme j'en parlais avec une copine (coucou Stéphanie 😉), je n'ai plus l'impression parfois de me sentir concerner par des influenceuses que j'aimais, mais qui en voulant être toujours là manquent parfois de profondeur.

Les cinq youtubeuses que je vais vous présenter sont mes cinq chouchous,, des filles que je trouve sincères, rafraichissantes, intéressantes, passionnantes et de belles personnes. Sûrement les connaissez-vous, mais si je peux au moins vous en faire découvrir une, ça m'aurait déjà fait plaisir!


Coline, de Et Pourquoi pas Coline, une influenceuse rock'n'green 

Cette jolie brune est une vraie bouffée d'air pour moi, elle me fait réfléchir sans jamais porter de jugement, et me pousse à faire mieux, la planète, les animaux, pour moi. Sans pour autant manquer de fun et de pep's, et avec toujours des looks très inspirants. 
Je vous laisse découvrir l'une de ces vidéos pour vous faire une idée:



*

Julie, de Friendly Beauty, une blogueuse/youtubeuse à la main verte et au sac veggie 

Julie, c'est une jolie bretonne fière de sa région, et qui nous fait découvrir mille et une astuces sur son blog et sa chaîne pour accéder à une vie plus simple et plus saine. Elle me plait par son authenticité, sa sensibilité et sa sincérité.
Une petite vidéo pour faire découvrir cette sympathique demoiselle:



*

Sophie Riche, une comédienne fun, sans prise de tête mais avec une tête bien faite 

J'ai découvert à l'époque Sophie Riche par le collectif Unicon, et même si elle est relativement récente sur Youtube,  son talent de parler de sujets importants avec toujours un ton décalé et humoristique ne me lasse pas.
Une idée de ce que vous pouvez découvrir:



Cynthia Dulude, la youtubeuse québécoise pleine de bonne humeur et de joie de vivre 

Cynthia, c'est une pluie de paillettes canadienne tellement cute et tout à fait divertissante. J'ai d'abord regardé ses tutos beauté, très bien faits et inspirants. Son joli accent, ses expressions et sa fraîcheur m'ont tout de suite séduits, et je prends maintenant toujours grand plaisir à suivre ses vlogs du quotidien. Une copine qu'on aimerait avoir, une blog très connue et pourtant tellement girl next door!
A vous de voir en-dessous si vous aussi elle peut vous séduire:




(deux vidéos, une pour chaque chaîne,  ou comment doubler le plaisir!)

Natacha Birds, une fée violette pleine de magie et de poésie

Autant je n'adhère pas forcément à son blog, autant j'aime beaucoup regarder les vlogs, looks, et autres vidéos de Natacha. Cette fille a un talent fou! Elle met de la magie dans les moindres choses, sait filmer avec sa mon mari ce qui l'entoure avec une magnifique poésie et une majesté attendrissante. De la classe et de l'originalité pour résumer cette fée de l'internet, loin des stéréotypes et très touchante (et ses petits garçons et son chien sont tellement chous!)
Un morceau de rêve pour vous faire un avis:



**

 BONUS : EFFE, une toute nouvelle youtubeuse pleine d'avenir ! 

J'aurai pu vous parler d'autres youtubeuses que je regarde (et oui étonnamment je ne me suis passionnée pour aucun youtubeur, des idées à me suggérer?), comme SolangeTeParle, ou BeautybyJustine, mais je voulais en dernier et en bonus vous parler de EFFE. Cette charmante demoiselle, c'est Florence, une de mes copines que j'admire. Pétillante, optimiste, gourmande du monde, elle a eu envie de partager ça avec nous et non plus à la radio comme elle le faisait jusqu'à présent. Après un tournant dans sa vie "pro", elle a décidé d'elle aussi, s'essayer à Youtube, et avec succès! A vrai dire, elle me donnerait même envie de sauter le pas....
Courez découvrir, il est toujours bon de se sentir encouragée et suivie (un message subliminale? je vois pas de quoi tu parles hé hé)




***

Et vous, quelles sont vos chaînes favorites? Des supers nanas et des mecs sympas à nous faire découvrir ?

Très bonne fin de semaine et bon weekend, prenez soin de vous 😊 






You Might Also Like

0 commentaires