Playlist Avril 2017: L'air du Printemps fait danser Paris

mardi, avril 04, 2017

Bonjour Vous! Bon, clairement, il y a eu un vif relâchement par ici. Peu de publications depuis Janvier, et de moins en mois en réalité. Non pas que l'envie de partager m'est quittée, mais je n'avais pas envie de publier pour publier, tourner en boucle et ne pas prendre plaisir à vous proposer mes envies, inspirations et découvertes du moment.



Alors j'ai pris le parti de prendre le temps que l'inspiration revienne, que le feu sacré du blogging m'étreigne à nouveau :) (#jemetouffedansmesmots #poetedusoirbonsoir)

Pour démarrer en beauté et avec gaieté le mois d'Avril (ne te découvre pas d'un fil! Oui, fallait que je la fasse, pardon), je vous propose une playlist toujours variée mais plutôt vitaminée et qui sent bon les fleurs qui s'ouvrent et l'herbe fraîche (et le toast beurrée, vous voyez? 😉)




***

Et vous, quelles musiques sentent le Printemps chez vous? Des découvertes à nous faire partager ?

Très belle semaine à vous 😎




You Might Also Like

0 commentaires