Playlist Février ' 17 / Listen, Sing, Move

mardi, février 07, 2017




Hey, bonjour à tous! J'avoue le mois de Janvier a été très calme par ici ! Je ne sais pas si le froid glaçant qui a frappé le pays, la mélancolie post-fêtes ou le fait de ne pas avoir pris de congés (voir le fait d'avoir pris un an, et pan dans les dents...) mais j'ai été très fatiguée en Janvier et j'ai préféré garder mes rares moments de libre pour me reposer, regarder des vidéos, glander devant des conneries à la TV et bouquiner. Et bizarrement, je démarre ce nouveau mois plus en forme, un peu plus réveillée et prête à partager de nouveau avec vous.


La traditionnelle playlist du mois est donc fin prête pour vous, et reprend plutôt cette nouvelle énergie retrouvée, avec plutôt pas mal de morceaux énergisants et/ou énervés, avec du rap (tout peut arriver ici 😃), de la french touch, du rock, du folk, de l'électro... un joyeux mélange hétérogène, qui j'espère vous plaira ou fera découvrir de nouveaux morceaux.



***

Et vous, qu'écouterez-vous en Février ? Avez-vous des morceaux à partager avec nous??

Très bonne semaine à vous :) 




You Might Also Like

0 commentaires