Playlist Janvier 2017 / Happy New Year babies !

mardi, janvier 10, 2017

Hey vous !! Il y avait un petit moment, et je n'avais pas encore eu le temps de vous adresser mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2017!

Je vous souhaite à tous une année épanouissante et enrichissante, des milliers d'éclats de rire, des nuées de paillettes dans les yeux, des voyages pour vous ouvrir au beauté de notre monde, et revenir en défenseur de sa diversité et de ses merveilles, de la gourmandise, des moments conviviaux, et un corps et un esprit au top pour profiter de tout ça, autant pour vous que pour tous ceux qui vous sont proches. Et de l'amour, de l'amour, de l'amour! Auprès de vos proches, de vos amis, dans votre coeur et dans les bras de votre amour, de l'amour!

Je vous invite à commencer toutes vos journées en essayant d'afficher un grand sourire à votre miroir, et de le garder à la face du monde toute la journée. Et moi je commence la nouvelle année avec vous en vous proposant une nouvelle playlist variée, assez vitaminée pour vous donner la pêche et mettre de la beauté et de la joie dans vos oreilles.



TRES BELLE ANNEE A TOUS !! 
( et les playlists sont toujours dispos sur mon compte Spotify)

***

Et vous, quelles sont vos voeux pour la nouvelle année ? 

Très belle semaine à vous :) 

You Might Also Like

0 commentaires