Corner Déco #6 / Inspirations pour ses tables de fêtes

mardi, décembre 20, 2016

Les cadeaux sont presque tous trouvés, on finit de décider ce que l'on va déguster, et reste un point important qu'on se réjouit de préparer, tout en ayant envie d'originalité: la table du repas de fêtes !

Qu'on préfère le traditionnel vert et rouge ou l'originalité du contemporain, ça fait partie de la magie des fêtes et des instants de convivalité de se retrouver à tourner autour de la table du repas pour la parer d'une jolie nappe, d'une belle vaisselle et de plusieurs décorations. Car pour moi un bon repas et encore meilleur sur une belle table!

J'ai donc eu envie de partager avec vous mes inspirations pour les fêtes, regroupées autour de trois thêmes qui me plaisent: le tradi, le blanc et naturel, et le contemporain festif. A vous de choisir ;)

 Du rouge, du vert, de l'étincelant: une table traditionnelle et conviviale 
1  /  2  /  3  /  4  /  5  /  6  /  7  /  8  /  9  

**

Du blanc et du naturel: une table d'inspiration scandinave et chaleureuse

1  /  2  /  3  /  4  /  5  /  6  /  7  /  8  /  9  /  10

**

Du noir, de l'or, de l'argent et du bronze: une table vibrante et tendance



  1  /  2  /  3  /  4  /  5  /  6  /  7  /  8

✦✦✦

Et vous, qu'avez-vous choisi comme thème pour les fêtes? Quels objets pour orner votre table ?

Très bonne semaine à vous, J-4 avant le réveillon 😉 





You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore !! *-*
    Habituellement, j'étais plus blanc, mais depuis l'année passée, je vire rouge / tartan / kitsch british. xD

    RépondreSupprimer