Corner Déco #5 - En attendant l'Automne

mercredi, septembre 14, 2016

La chaleur reste caniculaire dans certains endroits, le soleil continue de nous chauffer la peau et la pluie n'est bien souvent qu'intermittente ces temps-ci. Beaucoup s'en réjouissent, moi ça commence à m'impatienter ! Je commence à avoir envie de feuilles rouges, de pluies d'automne et de chocolat chaud, vivement l'Automne !! ( #jenesuispasfollevoussavez #bonsoir!)

Pour patienter donc, je commence à lorgner sur Pinterest et les sites de déco comment twister mon intérieur pour la saison dorée, et j'ai fait une belle récolte! Mon tableau déco de l'Automne revêt ses couleurs dorées et cocooning (et avec un petit côté Gryffondor, non ?), un peu de bric à brac cosy et pourtant tendance. 




Gros craquage donc sur les collections de Maisons du Monde, et je pense m'offrir certains objets, car certains sont beaux et à prix attractifs. 

**

Et vous, vous attendez aussi l'Automne? Qu'aimez-vous dans cette saison ?

Très bonne journée à vous :)





You Might Also Like

0 commentaires