WishList Mode #4 Des tenues estivales pour les fêtes de l'été

jeudi, juin 02, 2016

Nous voilà fin mai, et avec l'été qui arrive (oui il faut l'espérer), revient la grande saison des mariages, fêtes de famille et autres réjouissances de l'été! Et bien sûr avec elles, la grande question qui nous revient toutes, "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre?!?!"
Alors pour vous donner quelques idées je vous ai préparé 4 looks sur des thèmes différents et dans des styles plutôt variés! J'avoue ça m'a aussi servi à faire le tour des enseignes et à m'inspirer pour le mariage que j'ai maintenant dans 15 jours! (et que je n'ai toujours pas commencer à chercher #jepeuxvenirensalopette #lamariéepeutmetuer)



Une tenue pour un mariage chic et élégant ( voir princier! )
Robe évasée ceinturée en dentelle YUMI via LaRedoute  - Veste col Mao style Tweed MANGO - Sandales dorées bouts ouverts San Marina -  Pochette métallisée Accesorize - Boucles d'oreilles boules strass Lollipops - Bracelet double anneau H&M



Une tenue pour un mariage hype ( style safari why not!)
Combinaison courte en lin Mango - Veste à poches en tencel ceinturée Promod - Sandales or et noir Bocage  - Pochette fermoir plume Mango  - Boucles d'oreilles Moa - Collier Asymétrique Zara





               
Un look fleurie et colorée tendance, ou le classique affiche sa folie
Robe mi-longue à fleurs décolletée dos Zara - Veste en crêpe corail Jennyfer - Pochette en cuir à franges Mango - Sandales à découpes dorés Bocage - Boucles d'oreille Créoles Agatha - Manchette ouvragée Agatha 



Un look un brin gypsie pour un mariage arty chic
Robe à manches cloche Mango - Veste broderies et perles Zara - Chapeau paille à bordure bordeaux H&M - Sacoche rigide à pierres incrustées Asos -  Sandales compensées dorées André - Boucles d'oreilles pendantes breloques Claire's - Bracelet morcelé argent  H&M


Je ne vous avais pas menti, des looks différents sur des thématiques variés de quoi s'inspirer selon le thème que vous devez adopté pour le mariage où vous êtes invité! 

Mariage ou évènement, c'est toujours l'occasion de se pomponner pour une grande occasion ! 



Et vous, vous partiriez sur quelles looks pour un grand évènement estivale? 

Très bon weekend à vous :)




You Might Also Like

0 commentaires