La Playlist du Mois # June '16

mardi, juin 07, 2016

En ces premiers jours de Juin, le soleil se joue encore de nous et pourtant on a tous envie de ressentir la chaleur et le bon air de l'été. Les vacances sont encore loin pour moi, et j'ai pourtant déjà une envie folle de sentir les rayons du soleil sur ma peau, de mettre des fleurs dans mes cheveux et de robes légères ( et de faire du mojito et le thé glacé les boissons officielles de mes jours et de mes nuits).

Je partage donc avec vous les premiers titres de mon été, qui sentent les après-midi farniente et le rock enjoué!

( Et sinon vous en pensez quoi de ce nouveau format playlist? On le garde ou on revient sur les clips YT?)




Et vous quels sont vos bons morceaux du moment ? 
Des musiques que vous adorez écouter l'été?

Très bonne semaine à tous :)





You Might Also Like

0 commentaires