Corner Déco #3: MoodBoard - Inspirations pour faire rentrer le printemps dans la maison

mercredi, mars 23, 2016




Les journées rallongent, à 19h il fait encore clair. On voit le soleil pointait son nez de plus en plus souvent. On pense à prendre ses lunettes de soleil "au-cas-où", on arrive à délaisser son écharpe parfois, et on commence à rêver aux vacances d'été. Les premières fleurs poussent ici ou là, les arbres semblent commencer à s'étirer. J'aime ce moment dans l'année où la nature et même peut-être étonnamment la ville semblent s'ébrouer de l'hiver pour s'ouvrir au printemps. 

Toutes ces petites choses me donnent envie de réveiller aussi mon intérieur un peu endormi et je divague depuis quelques temps sur Pinterest en rêvant de touches boho, de plantes grasses, de bouquets frais, de couleurs fraiches et plus vives. Je vous ai donc concocté un petit moodboard ici de mes découvertes, j'espère qu'il pourra peut-être aussi vous inspirer ;)


 Sources 1 2 3 4 5 6 7 8




En résumé, une tendance plutôt bohème décontract', avec une touche scandinave, et surtout beaucoup de plantes !! ( Vous sentez aussi que j'ai un grand besoin de nature ?...:) )


Et vous quelles sont vos envies/inspis déco pour le printemps? Bientôt le grand ménage?



Très belle journée à vous et sincères pensées à nos voisins belges en ces temps d'horreur et de douleur # peace  #prayforbelgium ♥




You Might Also Like

0 commentaires