Wish List Mode #2 : Leaves falling in the wind, Fall'15

, , 2 comments
Hey bonjour bonjour !
En ce vendredi encore trempée où le soleil nous nargue furtivement, je positive en me disant que ça y est : c'est vendredi. Le vendredi est une journée que je trouve toujours plus légère, où on se décontracte un peu en pensant au weekend qui est à portée d'heures.

Mon samedi sera orienté shopping, en quête de pleins de petites choses pour mettre en œuvre quelques idées qui me trottent mais aussi, de shopping mode. J'ai la possibilité en ce moment de m'accorder plus de plaisir, et il est plus que temps de renouveler un tant soit peu ma garde-robe automnale. 


Aussi je vous propose un petit tableau de mes inspirations mode du moment, une touche automnale, assez casual mais moderne dans les couleurs motifs ou dans les formes. J'espère que ça vous plaira !?







J'ai très envie de certaines choses, mais d'autres ne font peut être que me plaire. En tout cas, envie de frais dans le dressing, et peut-être même bientôt dans les cheveux car c'est officiel, je craque. Ok on s'en fiche de mon errance capillaire, mais fallait que je le dise. Hé hé.

Et vous du nouveau sur les étagères ? Quelles sont vos envies mode pour cette automne ?

♫ SummerEnds – Agua Roja ♫



2 commentaires:

  1. Ooooh, tu as quelles envies pour tes cheveux ? :D
    Je suis bien d'accord, en tout cas, pour ce que tu dis du vendredi. Il y a plus de liberté qui flotte dans l'air, ce jour-là. ^^
    Et j'aime beaucoup ta planche d'inspiration shopping automnale !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Plutôt adepte du casual, ou comme disent les modeuses de low-fashion ^^ après il suffit d’accessoiriser selon les ses goûts :) Je suis en catastrophe capillaire, ils sont tout raplaplas, frisottent n'importe comment. Envie de retrouver une coupe déjà, et un carré long frais peut-être, envie de couper mais je vais hésiter jusqu'à passer la porte! Belle journée!

    RépondreSupprimer