Trousse de beauté pour les vacances : un minimum qui finit par prendre de la place :)

mercredi, août 05, 2015

Hey you !




Plus que 3 dodos avant de partir et voilà ma trousse beauté presque terminée ! J'ai choisi de n'emporter que quelques produits de base, de quoi avoir tout ce qu'il me faut et qu'il ne me manque rien mais sans emporter de produit spécial été que t'utilises une fois, du genre gel irisé qui doit faire briller le bronzage mais qui colle partout.




J'emporte donc avec moi :

1- Mon Eau Micellaire Nettoyante Mixa, j'adore son odeur et elle convient très bien à ma peau.

2 – Démaquillant Yeux Biphasé, Cils Demasq,Gemey Maybelline, j'en ai essayé d'autres mais il est pour moi le plus efficace pour enlever en douceur et rapidement le mascara.

3 – Mon déodorant habituelle en bille Sanex à la Pierre d'Alun pour peaux sensibles.

4 – Ma crème hydratante de jour Crème Bienfaisante de Garnier Hydratante 24H, plutôt agréable, seulement ça fait un an que je change tout le temps de crème, sans en être convaincue, sans savoir quel est le produit qui répondrait aux besoins de ma peau. Un sujet à creuser à la rentrée !

5 – Mon Soin de Nuit Nivea pour peaux sensibles, je l'ai trouvé à Monop' parce que je me suis dit qu'il fallait peut-être penser à mettre un soin plus riche pour la nuit, mais idem que pour le jour, pas hyper convaincue mais ça va et je sais pas quoi prendre. Hydratation à revoir donc !

6 – La crème sorbet Bulleuse Joyeuse d'Etam Beauty, je l'ai vu en soldes et je l'ai tentée, plutôt pas mal mais pas suffisamment hydratante pour ma peau sèche et l'odeur d'agrumes est agréable mais ça peut être amélioré. Mais je la prends en complément de mon après-soleil.

7 – La brume solaire SPF 320 de Vichy, la texture est hyper agréable, l'odeur juste démente, je me languis d'avance de m'étaler cette protection sans modération !

8 – Sorbet d' été , Gelée Après-Soleil My Little Beauty : je l'ai reçu dans la My Little Road Trip Box de Juillet et son odeur et sa texture sont de simples délices. Pressée de m'en tartiner ( voyez comme je suis enthousiaste sur la météo alors que je vais dans deux coins où il vaut mieux avoir le soleil de son côté.

9 – Vaporisateur d'eau Evian, pour me rafraîchir en pleine randonnée ou en balades.

10 - Crème Visage et Corps Le Petit Marseillais à la sève d'aloe et au calendula, je pense m'en servir en crème d'appoint en balades ou pour les mains. Elle pénètre vite et son parfum est délicat.

11- Trois vernis couleur de vacances, Le Sunday Funday de Essie, un jolie corail qui donne de la couleur sans être trop flashy, Jaune Citronade de Monoprix, un jaune fun mais un peu difficile à appliquer, et le Malibu d'Etam Beauty, je ne l'ai pas encore essayé mais il me semble plus vert que le turquoise que je m'imaginais, à voir mais en tout cas ça change et c'est fun pour les vacances.Je ne l'ai pas mis j'emporte le dissolvant, parce que prendre deux pots magiques pour les pieds et pour les mains, ça prends de la place.

12 – Le shampooing sec Batiste parfum Tropical également reçu dans la nouvelle My Little Road Trip Box, premier que j'essaye pour tout dire, ça allège les cheveux et ça sent divinement bon mais ça n'est pas une vraie révélation, en même temps je l'ai essayé à la va-vite, à approfondir.








Et je me suis fait un plaisir en découvrant Nuxe au travers de sa trousse Les Indispensables,qui regroupe une huile de douche Prodigieux, une eau démaquillante micellaire aus pétales de rose, une miniature d'huile prodigieuse, un échantillon du parfum Prodigieux, la crème hydratante défatigante Crème Prodigieuse, et enfin un lait fluide corps hydratant 24h Nux Body. Un bel échantillonage des produits Nuxe qu'il me tarde d'essayer !




Et vous,qu'est que vous mettez dans la trousse de toilette pour les vacances ?
Jolie Mercredi à toutes et prenez soin de vous :)




(Sittin' On) The Dock Of The Bay – Otis Redding ♫

You Might Also Like

0 commentaires