Nouvelle expérience Box: La My Little Road Trip Box

vendredi, août 07, 2015




Après une expérience mitigée il y a 2 ou 3 ans avec la Cosmopolitan Box, je n'ai pas renouvelé l'expérience alors que j'aime beaucoup de nouvelles box qui sont pour moi un bon moyen de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques, à prix plutôt accessible.

Et puis j'ai tenté My Little 'Road Trip' Box


Mais au fil de mes lectures dans la blogosphère, et notamment chez Louise Grenadine, j'ai eu envie de tenter à nouveau et de me faire ce petit plaisir pour l'été en tentant la My Little Box.J'ai donc reçu il y a quelques jours la My Litlle Road Trip Box, un petit coffet tout mignon et très agréable comme un cadeau fait à soi-même.

On a d'abord le coffret, une jolie boite en carton avec une illustration originale de Kanako, qui donnerait presque envie de les collectionner ! (J'entends déjà le Chéri dire que ça prend de la place pour rien..;) )





On ouvre et délicatement enrubanné on découvre une illustration sur papier épais, puis le mag My Little World. On découvre ensuite une mince boite rectangulaire, titré Never Stop Exploring. Le thême de l'invitation au voyage alors qu'on va être en vacances et comme un petit signe de l'univers qui te continue à préparer, à prévoir, à lister ( la fille se cherche des arguments en plus... ^^)... 









Pardons revenons à nos chiffons, ou plutôt à notre pochette plastique de voyage que contient donc la boîte. Normalement étanche, elle permet de glisser papiers, liquidité, documents importants. Pour ma part j'envisage d'y glisser mon portable mon porte-monnaie et les choses importantes à garder sec et propre, notamment sur la plage. Glissée hop dans le tote-bag, pas d'autres choses à prendre,une épaule soulagée et un gain de place non négligeable.

On poursuit plus loin et on tombe un pochon tout mignon, qui contient trois produits de beauté et une planche de tatouages éphémères dorés. Tous les articles sont présentés sur des petites cartes décorés,il y a vraiment du soin dans le détail.







Le premier produit c'est le Shampoing Sec Batiste senteur tropical, dont je vous ai parlé ici. Quand j'y repense l'odeur est vraiment démentiel et me donne envie de reessayer très vite ! Le deuxième est la Crème visage et corps Le Petit Marseillais à l'Aloe Vera, je pense vraiment m'en servir comme crème pour les mains le format est pas si important et je pourrais facilement le glisser dans mon sac. Le dernier enfin est la gelée Après-Soleil Sorbet d'été de My Little Beauty,comme je vous le disais l'odeur de Monoï m'affole à l'approche des vacances !

Et pour terminer le petit accessoire proposé est une planche de tatouages éphémères dorés, parfaits pour faire ressortir le bronzage. Moi j'en ai déjà des vrais, mais je me dis que utiliser comme des bijoux de peau ça peut être très joli. Trois oiseaux sur l'épaule, les flèches sur l'interieur du poignet...

J'allais oublier, en objet partenaire on reçoit un petit carnet en carton brut illustré, ou écrire quelques pensées ou souvenirs de vacances, et qu'on peut ensuite envoyé à qui ont le souhaite, et j'ai trouvé ça super bien pensé, j'ai su tout de suite à qui l'envoyer. Et pour l'écrire un Bic Stylus de génie : au lieu d'un embout rigide, c'est un embout souple qui permet d'utiliser sa tablette ou son smartphone puis de d'écrire en retournant vers l'embout stylo. Bon faut faire gaffe hein, de pas écrire sur le dit outil technologique, mais ça devrait le faire !;)

Le système fonctionne que tant que je ne résilie pas, ce que je peux faire à tout moment, je continue de recevoir les box. Je pense essayer sur trois mois et si cette superbe impression se concrétise, je poursuivrais sûrement !




Maintenant en one shot j'essayerais bien une nouvelle box, livres, thés ou nourriture pour voir, parce que le principe me séduit beaucoup. On en reparle ?
Et vous, vous avez un abonnement box?Vous avez essayé d'autres contenus ?




Très belle journée à vous !!




( et plus que un dodo avant le début des vacances la lal la li la lou... mais le blog continue en mon absence;)




♫ Take a chance on me –ABBA ♫

(clip kitch à souhait mais groupe culte)

You Might Also Like

0 commentaires