La playlist du mois # August '15 ( ou une sélection de la playlist de mes vacances )

dimanche, août 02, 2015


Bonjour bonjour :) !

On entame le mois d'août avec une nouvelle playlist, celle qui va tourner pendant les vacances qui arrivent (plus que 7 dodos ;-D ). Ça sera plutôt varié plutôt sea, mojito and sun avec un peu de chill music pour la sieste à l'ombre. Alors j'avoue c'est ce que Moi j'écoute, et qu'il va falloir que je fasse des compromis avec mon entourage durant nos environs 20h de caisse en 2 semaines. Au fait, en parlant de passer le temps, auriez-vous des idées de jeux pour passer le temps en voiture ?

Bref. Tout ça pour vous dire qu'il faut vous rendre compte, préparer cette playlist pour le blog et les articles qui arrivent très vite m'aident beaucoup à tenir parce que je sais pas pourquoi mais plus on se rapproche et plus je n'en peux plus et m'en languis. Une idée de ce phénomène paranormal ? Et donc Oui oui j'en suis à ma 72e liste post-it pour ne rien oublier, être parfaitement parée à kiffer.

Mais trêve de blabla trêve de blabla, sans plus tarder donc, my sunny holidays playlist 2015:



 ( désolé mais elle me sort pas de la tête de façon chronique)




Et vous, qu'est ce que vous écoutez/écouterez en vacances ??


Bon dimanche à toutes !

You Might Also Like

0 commentaires