Weekend déconnecté à la campagne

, , No Comments
 Bonjour à toutes!

Voilà une semaine que je n'avais pas posté d'article, la raison principale étant que j'étais partie en weekend en campagne normande avec les copines ! Et ça a été vraiment agréable et relaxant de ne penser qu'à manger, se reposer, rire et manger (gourmande je vous dis....) 






Nous sommes donc partie dans l'Orne et plus particulièrement dans le petit village de Monnai. Oui petit puisque un peu plus de 200 habitants au compteur, mais ce qui n'était pas plus mal puisque le but était vraiment de se retrouver entre amies, puisque ce weekend c'était la fête des copines!

Nous avons loué un gîte via le site Airbnb et on est tombé vraiment sur une maison familiale, ambiance ferme puisqu'entourer par les animaux de la ferme voisine, vaches, poules, oies, moutons, trop chous! Nous nous sommes tout de suite senties à l'aise, un peu comme chez une grand-mère ou une tante qui nous aurait prêté sa maison. Tout le nécessaire était fourni pour passer un bon weekend, et le soleil était de la partie pour qu'on soit au top! 






Alors pourquoi si loin de la mer et de tout? Tout d'abord pour des raisons pratiques pour que toutes puissent venir et être là, au moins une partie du weekend; économiques aussi, éloigné de la mer c'était très attractif.



On a quand même terminé le weekend par un déjeuner sur le port de Honfleur, et bien sûr autour de moules-frites, pour terminer avec le goût des vacances en bord de mer.





Ça a été un vrai plaisir de partager ces moments entre amies, de profiter du soleil , de faire une petite pétanque, et de rires. Le bonheur est parfois aussi simple qu'une sieste au soleil ;)

Et vous où allez-vous pour déconnecter?

Belle journée à toutes ! :)

♫ The Beach Boys - Would it be nice ♫

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire