Liebster Awards : Tell Me More nommé, on va voir ce que ça va donner !

, , 3 comments
Au détour de Hellocoton j'ai eu le plaisir d'avoir un message me nominant aux Liebster Awards grâce à Elodie de Elobabille (merci !)

But du jeu?
Cela permet de promouvoir dans l'univers de blogosphère les blogs ayant moins de 200 abonnés (démasquée ;))


Les règles?

A) Ecrire 11 anecdotes sur soi-même

B) Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé

C) Choisir 11 personnes (ayant moins de 200 abonnés) et leurs poser 11 questions.


Alors je me jette à l'eau!




11 choses sur moi


- Je suis une fille à bleus (marche aussi avec coupures, brûlures,bosses). Je me cogne partout, tout le temps, et bien souvent sans vraiment m'en rendre compte jusqu'à découvre,tiens! un gros bleu sur le mollet! Au compteur du jour, une brûlure au petit doigt et une autre sur le bras. Un peu brutale parfois j'avoue mais comme dit chéri, je veux et je fais plein de choses mais tellement vite parfois et paf! un bleu.

- J'ai pas mal déménagé dans ma vie, enfin pas en nombre, mais plus en lieux. Alors rien de glam, pas à L.A, mais d'abord en Ardèche quelques années, et en Drôme voisine une autre, avant un détour temporaire par Bourges, et enfin me voilà à Paris! Rien de glam mais justement une meilleure connaissance et facilité d'adaptation aux gens et aux lieux. En France au moins, c'est déjà ça!

- J'ai commencé à me colorer les cheveux à 16 ans. Balage californien, rouge rock, noir corbeau, marron glacé, auburn. J'ai tout fait et me revoici 10 ans plus tard, enfin sans couleur sur les cheveux. Non pas que je n'en veuille plus ou que je dénigre ( c'est l’hôpital qui se fout de la charité non?), mais je voulais voir à quoi ils ressemblaient au naturel, parce qu'après 10 ans, je n'en avais plus aucune idée! 

- Je suis une fille tatouée. Pas rapport au badasse ci-dessus, mais parce que j'aime le tatouage que je considère comme une réelle forme d'art. J'en ai deux, un en bas de la nuque, un autre sur la cheville et le pied. Rien de hyper artistique, mais ils sont moi et ils sont uniques car je les ai dessiné. Et c'est bien comme le paquet de chips, j'en veux encore!

- Je suis assez contradictoire. Plutôt manuelle hum bricoleuse, j'adore les montages des meubles IKEA, assez débrouillarde, j'essaye toujours de trouver la logique et la solution. Et en même temps, je suis plutôt sensible, du genre à avoir les larmes aux yeux devant l'Amour est dans le pré. Voir devant le journal de 13h. de Jean-Pierre Pernaut. ( ah ouaiiiis.... quand même ...) En fait, je pense que ce qui m'émeut en fait, ce sont la bonté, le bonheur, l'humanité dans un geste, une parole ou un regard ( c'est ça fait genre, rattrape toi et attrape une rame :) )

- Je déteste les insectes. Rampants, volants, sautants. Beurk beurk, j'ai beau vouloir respecter la Nature et toutes ces créatures, je peux pas les insectes. Serpents, araignées, requins, ce que vous voulez. Mais pas les insectes.

- Instant chelou plus que chelou je vais pas m'étendre: j'ai souvent eu l'impression que cette vie n'était pas pour moi la première. Et je suis donc pas fermée à la réincarnation.

- Je l'ai déjà dit, mais j'adore lire dans les transports. Pas que dans le métro ou dans le bus, mais surtout en voiture. Je dis parce que paraît que c'est assez répandue d'être malade en voiture. Moi ça va j'aime ça et ça passe. Et je n'ai pas peur de l'avion non plus. 

- J'ai une très grande faculté de savoir des choses la plupart du temps inutile, mais je les ai vu/lu/entendu quelque part et ça reste. Là j'ai pas d'exemples mais si ça me revient je vous dis. 

- Je tiens à l'orthographe et quand je vois des fautes, je fais des bonds intérieurement. Alors vous allez me dire tu en fais, ça se peut, j'avoue je ne relis pas, mais pendant que j'écris je tente de ne pas en faire.

- Je tiens beaucoup aux bonnes manières et à la politesse. Je sais c'est rigide, très fifities, mais que voulez-vous, on se refait pas, et ça me plaît plutôt bien en plus.

Les questions qui m'ont été posées


Pourquoi avoir créé un blog?
Parce j'ai eu envie d'écrire et de partager sur un blog sur des sujets divers qui m'intéressent et que j'aime, pour m'ouvrir aux autres et parce que je me dis que ce qui m’intéresse peut peut-être aussi intéresser les autres.

A quelle date as-tu ouvert ton blog?
Officiellement en Mars 2014, mais j'avais rapidement arrêté alors disons que le baptême officiel, c'est le 3 mai 2015.

Y'a quoi dans ton sac?
Mon portefeuille, un livre, un gel antibactérien, un rouge à lèvres, une bague, un vieux ticket de métro, un autre de carte bleue.

La première chose que tu fais le matin?
Je vais faire pipi. Parce que because of tea. confère ici

Les personnes qui t'inspirent dans la vie?
Je n'ai pas une personne en particulier qui m'inspire,mais je pense vraiment que tout le monde a sa façon peut nous inspirer. Mais en fait ce qui m'inspire ce n'est pas une personne mais plutôt une entité, la Nature, quelle qu'elle soit.

Les choses que tu ne supportes pas?
Je ne supporte pas les gens désagréables, la lourdeur, la bêtise, et par dessus tout, partager mon dessert, et ma bouche en général. Mes proches m'aiment malgré ça.


Tu vis....?
A Paris, dans un arrondissement un peu oublié mais plein de richesses cachés.

Tes passions dans la vie c'est?
Je n'ai pas la chance je trouve d'avoir une vraie passion qui me suit, mais j'aime la cuisine, la musique, les livres, le cinéma, le théatre. 

Tes indispensables beauté (3 max) c'est?
Une crème hydatrante, une poudre matifiante, un mascara

Ton dernier voyage?
A Londres en Décembre dernier pour nos 3 ans avec Chéri.

Le dernier truc que tu as vu à la télé?
L'Amour est dans le pré.( Ah c'est pour ça .....ah oui ok.)

Mes questions pour les nominées

1. Pourquoi avoir créée un blog?
2. A quelle date as-tu ouvert ton blog?
3. Tes indispensables beauté (3 choses max) c’est…?
4. Ton dernier voyage?
5. Ta phrase préférée?
6. Prochain voyage en vue?
7. Quelle est ton anecdote préférée?
8. Quel est ton film préféré?
9. Quel est l’article de ton blog dont tu es le plus fier?
10. Si tu étais un personnage historique qui serais-tu?



Et les nommées sont... 


http://sunshinecrevette.com/
https://lesblabladelily.wordpress.com/
http://unefrenchieamontreal.com/
http://www.fillealamodz.com/
http://justbethequeen.blogspot.fr/
http://milleetunlivre.blogspot.ca/
http://unventdemode.com/
https://prunellm.wordpress.com/
http://kitbyklo.com/
http://nynille.canalblog.com/
http://www.hellocoton.fr/mapage/lovelyliving


3 commentaires:

  1. Coucou Miss ! Sympa ce tag ! Je vais essayer d'y repondre au plus vite (j'ai deux autres nominations) mais je vais tenter de faire les 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et tu vas voir c'est plutôt sympa à faire et ça permet de dire un peu plus qui on est :)

      Supprimer
  2. merci beaucoup pour le tag, j'ai un peu tardé (je promets que j'ai des excuses ;-) mais c'est fait et c'était un plaisir!!!!

    RépondreSupprimer