Corner Déco #1 : Inspirations et envies pour mettre du printemps dans la maison tous les jours

, , 2 comments
Voilà maintenant quelques mois que nous sommes dans notre nouveau Home Sweet Home, et il manque encore quelques touches ici et où là et deux trois meubles pour rendre le tout chaleureux.
On a bien un style d'ensemble, scandinave-vintage-pastel-soleil-mojito, mais  tout ça n'est pas encore très chaleureux et très "nous". Comme dit maman, "chaque chose en son temps".

En attendant, je voulais partager avec vous ce dont j'ai envie en ce moment en déco, histoire donc de compléter notre appart ( à base pas mal quand même de petites choses inutiles mais cutes et... mignons héhé). Parmi tout cela, une table de chevet,ça devient nécessaire. Aujourd'hui mon chevet c'est un trieur en plastique. Pas glam glam quoi. 
Et une coiffeuse, histoire d'avoir toutes mes petites affaires sous le nez, et de me faire une sorte de coin dressing à moi dans notre chambre ( Monsieur ayant déjà un beau bureau rien qu'à lui dans le salon, chacun son petit coin, non mais ;) ). Par contre pas moyen de trouver ce type de modèle plus petite et pas au prix d'un rein! Si vous avez de bonnes adresses ou idées, je vous écoute !




1. Set bouteilles + 2 mugs style mason jar Urban Outfitters : pour préparer des citronnades, orangeades, infusions froides... des rafraîchissements en attendant les beaux jours

2. Vase blanc intérieur alu HEMA: j'aimerai que chéri m'offre des fleurs de temps en temps, chose à laquelle il pense certes, mais qu'il ne fait pas. Je râle certes, mais en même temps, j'avais pas de vase. Oui ça se peut. Mais c'est tout en haut de ma liste du petit plaisir utile pas bien cher. Pour avoir enfin des fleurs qui ensoleillent la maison.

3. Table d'appoint Lindved IKEA: cf. tête d'article et mon pauvre trieur comme chevet. Tout est dit !
Et parce que je dois pouvoir poser mon portable, mon livre, ma bouteille, mes mouchoirs, ma crème pour les mains (oui quand même tout ça...)

4. Petite boîte à bijoux en verre Urban Outfitters: parce que ça mais alors c'est Le mini coffret trop choux trop, direct tu mets tes bijoux tu prends pour la Khaleesi. ( ah ouais quand même !...)

5. Bougie ' You're fu****n awesome' au pamplemousse Urban Outfitters: alors ça c'est pour l'inspi, parce que je trouve ça fun et que je suis en période de kif sur tout ce qui sent le pamplemousse.(jusqu'au produit-vaisselle, et oui...), parce que niveau prix c'est un peu cher pour ce que ça brûle.

6. Bouilloire bleu Urban Outfitters :Côté so british oblige, et pour diversifier les plaisirs au moment du tea time, cette vraie bouilloire à mettre sur le feu je la veux, une qui siffle et tout et tout. Je n'en vois pas souvent et ça reste un petit investissement mais je le ferai!

7. Bonbonnière en verre juste Original Brand, Maisons du Monde: Juste parce que je trouve ça joli et que je l'imagine bien en vase, avec de belles marguerites ou tulipes blanches dedans, tout simple.

8. Cadre diamant -prisme Urban Outfitters: la transparence et la forme en font un cadre stylé et un objet déco en même temps.

9. Bureau en bois Fjord Maisons du Monde : c'est vraiment pour le coup une inspiration car ce bureau est le type de coiffeuse que j'aimerai, en moins profond, en moins large et en moins cher ah ah.

10. Bougie mytille vanille Urban Outfitters; une bougie dans une boîte métal, rien d'extraordinaire en soi mais vous le comprendrez, j'aime les bougies. Sous toutes leurs formes, avec des parfums plutôt frais ou fruités.

11. Set de 6 tasses + théière en faïence multicolors Scandinatea, Maisons du Monde : un vrai joli petit service à thé pour le goûter entre copines. 

12.Tenture à franges bleue Urban Outfitters: J'en étais largement revenue des tentures à accrocher au mur et en réfléchissant à la décoration de notre chambre, le chéri et moi avons tous les deux appréciaient cette jolie tenture, pourquoi pas un effet hippie vintage cosy ?


Alors là, je me rends compte que c'est évident que j'ai beaucoup aimé les dernières collections d'Urban Outfitters, je ne sais pas vous mais j'ai des périodes d'une marque comme ça !

Et vous, quelles sont vos envies pour mettre du printemps dans votre maison ?





2 commentaires:

  1. Le bureau en bois a l'air dingue !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi, avec les petites niches qui permettent de cacher les objets pas-beaux-mais-pratiques ! Après je réfléchis encore à cette forme, plutôt maladroite c'est un coup à me taper dedans tous les jours :-D

    RépondreSupprimer