I Am Back Guys!

dimanche, mai 03, 2015


Hey... Salut, c'est moi que (re)voilà!!!


Et oui il y avait un moment que je n'arrivais rien publier ici. Du jour au lendemain, je me suis détachée de ce blog, et puis depuis quelques mois l'envie revenait de plus en plus récurrente et j'ai d'abord voulu comprendre pourquoi je n'avais pas persévéré la dernière fois. Parce que j'avais bien l'envie oui, mais je me suis lancée sans vraiment y aller. Un peu à reculons, en me rendant compte qu'il fallair s'investir pour réussir à partager et échanger correctement. J'ai regardé les anciens articles, je m'y reconnais sans qu'il y est beaucoup de tout ce que je veux partager ici.



L'envie de Partager, de Créer, d'échanger, d'Etre curieuse de tout autour de moi pour savourer et partager des choses simples, des choses heureuses, de belles choses, de bonnes choses, un peu de culture, de réflexion peut-être en ponctuant tout cela de mon goût pour la musique. Voilà vraiment ce que je veux faire de ce blog, sans prétention et en toute humilité dans la gigantesque blogosphère.

Ce que je vais vous proposer ici sera tout simplement autour de mes découvertes de vie, mes envies, mes intérêts, du lifestyle pourra-t-on dire!

Je me suis rendue compte que j'avais eu l'impression qu'il ne s'était pas passer grand chose cette année, et puis j'ai réalisé qu'il s'était tout de même passé de grands changements. Tout d'abord, j'ai changé de travail, j'ai commencé en juin dernier un travail dans un secteur très différent du précédent, j'ai donc découvert un métier,et découvert de fait de nouvelles facettes de ma personnalité, de mes compétences.

Et puis j'ai déménagé. Enfin On a  déménagé. L'année dernière, mon chéri vivait avec moi dans mon studio de 20m²... Et on y restait quand même plutôt bien pendant un an et demi. Mais bon l'exiguité ça va surtout un moment, et quand chéri a pensé à démarrer une activité indépendante, on s'est dit qu'il serait temps d'avoir un peu plus de place, attention grand luxe à Paris; avoir une chambre! 

Alors on a cherché, on s'est fatigué en visites, et lorsqu'on commençait à craquer, et surtout avec compromis de ma part sur la géolocalisation ( note de l'auteur: attention instant snobinarde parisianobobo):j'ai accepté de passer la Seine et de découvrir la Rive Gauche. Et plus précisément le 14e arrondissement. Et bien ce fut une révélation! Je vous parlerai parfois de mon quartier au travers des commerçants, des rues, enfin bref du quartier quoi.(fin du parisianobobo instant). J'ai le confort de ne presque plus prendre les transports pour le quotidien, je peux aller bosser,bref plutôt chouette quoi!

Ouh la un peu longuette la meuf  là, non? Beaucoup d'explications pour peut-être justifier qu'aujourd'hui je veuille vraiment faire quelquechose d'intéressant et de divertissant avec ce blog.

Voilà, voilà! Le grand déballage est terminé , merci bien de votre patience !

A suivre pour le coup, un premier article du retour qui vous présentera la Liste des Envies de ce qu'il aura sur le blog désormais !

Et promis je serais un peu moins longue et un peu plus fun la prochaine fois ;)





♫ Seal - Here I am ♫






You Might Also Like

0 commentaires