Playlist Juin 2017 : Summer is outside

mardi, juillet 04, 2017

Bonjour vous! J'espère que vous allez bien ?





Après deux mois d'absence, me voilà de retour avec la traditionnelle playlist du mois. Ces deux mois d'absence n'ont pas été deux mois de lassitude, mais j'ai eu beaucoup moins de temps à consacrer au blog pour cause de projets persos excitants, et très prenants. Mais ça se calme un peu et j'ai très envie de partager à nouveau avec vous.


Chaque mois je vous propose la playlist que je me compose pour le moi, pour varier les plaisirs et les écoutes, et donner une bande son au mois à venir. Pour juillet, je vous propose des morceaux d'hier et d'aujourd'hui, plein des rayons de l'été et de l'odeur du sable chaud. En attendant pour ma part les vacances qui ne seront pas avant le début Août. Je compte les jours! 

Et vous, c'est pour quand les vacances? Où est-ce que vous partez?



Et pour vous, quels sont les sons de Juillet? Avez-vous des titres que vous écoutez spécialement l'été? 

Belle semaine à tous, prenez soin de vous ! 😎 



You Might Also Like

0 commentaires