Express your creativity / Des pots lumineux décorés

mardi, décembre 13, 2016

Et bonjour à tous ! Le weekend s'est bien passé ? A l'heure où cet article sera publié, je reviendrai de mon weekend londonien et je ne serais pas des plus agréables à côtoyer, car j'y serai bien restée toute la vie tout le mois de Décembre ! 





Mais la magie des fêtes se prolonge chez moi,car après avoir installé le sapin et décoré un peu mon mobilier, j'ai eu envie de rajouter des points de lumière, toujours dans le thème. Pinterest regorge de bonnes idées DIY pour créer des jarres ou des conserves trop mignonnes et dans l'esprit de Noël. J'ai donc eu envie de partager avec vous ma création, sous la forme du premier DIY du blog! 





Au moment d'acheter ce que contiendraient mes pots lumineux, je n'ai pas trouvé de fausse neige! Qu'à cela ne tienne, un peu de farine de maïs ou de blé, et l'illusion de fausse neige est réglée. Vous pourrez trouver les bougies led et les figurines de déco dans pas mal de magasins de décoration à prix bon marché.

 Trois Etapes en un tour de main ! 

1 - On nettoie bien ses pots en verre et on les essuie. On commence par mettre une quantité de farine au fond du pot, sur environ trois centimètres, sans la tasser. 

2 - On essuie les parois et on positionne les différents éléments.

3 - On allume la bougie LED et on la positionne.


On peut pas faire plus simple ! Ce DIY se fait en un tour de main, et se personnalise en fonction de sa décoration.

Comme on a mangé ce que contenait le pot de verre, et qu'on a souvent de la farine chez soi, ce DIY est très bon marché. Pour les deux pots j'en ai eu pour 7 euros entre les figurines ( l'ensemble présent dans le Matériel) et les bougies LED. Pourquoi s'en priver, et même le Chéri trouve ça réussi! 

**

Et vous, quels DIY avez-vous réalisé pour votre déco de Noël? Et votre déco, elle ressemble à quoi ? 
Je suis curieuse je sais mais ça me ferait plaisir de la voir, n'hésitez pas à la partager avec nous en commentaire ou sur Insta 😉

Très belle semaine à vous 😃



You Might Also Like

0 commentaires