Sélection Etsy / Septembre 2016

samedi, octobre 01, 2016




Ah Etsy !! Tout comme Pinterest, c'est un site où je pourrai des heures à découvrir et à feuilleter les boutiques. On trouve de tout, pour tous les budgets et avec la possibilité de sélectionner la provenance, le fait main et même du vintage. Du coup j'ai très envie d'ouvrir une nouvelle catégorie en vous proposant de temps en temps, ma sélection Etsy des produits que j'ai aimé et pour certains que j'ai très envie de m'offrir !

(ne sont-elles pas trop belles?)
(mais tellement géniales!)
(THE housse de coussin dont je rêve à chaque fois que je vois mon salon)

J'espère que cette sélection vous a plu et vous fera découvertes de chouettes boutiques, pour ma part j'ai très envie de tout !! (sans pouvoir/vouloir tout acheter, faut pas pousser mémé)

**

Et vous, vous rôdez aussi sur Etsy? Quels sont vos articles/boutiques coups de coeur??

Très bon weekend à vous :)





You Might Also Like

0 commentaires