Playlist Septembre '16 / Back to work with pretty little projects

jeudi, septembre 01, 2016

Bonne rentrée à tous ! Et oui ça y est nous y sommes, le 1er Septembre ! Cette date sonne toujours en moi comme la rentrée, des classes, au taf, comme une nouvelle année qui commence. Le moment de faire le plein de projets,  de s'acheter un agenda tout neuf (je suis plutôt agenda de septembre que de janvier, et vous?), et pour se donner du courage, prévoir des sorties, et penser aux petits plaisirs que les prochains mois pourrons nous procurer.





De mon côté, ce sera mon prochain weekend à Londres !! Gggnnnniii !!!! (folle un jour, folle toujours...) Chaque escapade m'enthousiaste énormément, j'y vais chaque année début décembre ( parce qu'avec les lumières de Noël, c'est encore plus merveilleux. Oui parfois j'ai 6 ans dans ma tête.) et je commence déjà à prévoir nos journées sur place ( londonaddict on vous a dit, même le Brexit n'y changera rien). L'occasion très vite d'en reparler avec vous, promis! 

En attendant et pour démarrer la rentrée en fanfare, la playlist de Septembre est prête à faire rocker vos boots toutes neuves, et à vous faire apprécier les derniers jours d'été. ( et je vous le concède, on sent bien dans la playlist que je ne pense qu'à ce prochain voyage #irrécupérable)





Et vous, quels sons font vous font aimer la rentrée? Des découvertes à nous faire partager?

Très bonne journée à vous ;)



You Might Also Like

0 commentaires