Plalylist July'16 / Sur la route des vacances

vendredi, juillet 08, 2016

Petits, on écoutait en fond la radio et la musique choisie par ses parents. Ados, on se créait des cds pour la route des vacances, plein des découvertes de cet âge et de l'héritage qu'on a pu avoir. En partant en vacances avec les copains, on compilait les sons préférés qu'on écoutait entre amis. Depuis ça ne m'a pas quitté, et à l'approche des vacances, j'ai toujours envie de prévoir la musique que j'aimerai écouter et sur laquelle fredonnait au fil des kilomètres.





Alors que les vacances ne sont plus très loin mais pas encore là, je compte bien éprouver les premières chansons au fil des heures de route pour le pont de mois de Juillet, et affiner pour les vacances du mois d'Août. Je partage donc ce mois-ci les sons que j'ai bien envie d'écouter et une spéciale été de plus de trois heures. Qui pourquoi pas pourrait former une sorte de BO de mes vacances d'été!






Et vous, qu'est ce que vous écouterez sur la route? 
Avez-vous aussi une bande-son de vos vacances?


Très bon week-end à vous :)




You Might Also Like

0 commentaires