Be Natural / Une vie plus naturelle influencée par des nanas géniales

vendredi, juillet 15, 2016

Je ne saurai dire si cela vient de moi ou de toutes les influences qu'on peut recevoir, mais voilà quelques temps que j'ai pris conscience qu'un mode de vie plus sain et naturel peut-être possible pour moi.Dans le monde citadin et pollué où je vis, j'ai de plus en plus souvent l'envie de tout plaquer pour aller élever des chèvres en Ardèche et me ressourcer en voyant défiler les saisons...

...Vous dit la fille derrière l'écran qui blogue pour en parler! Comme quoi notre monde est joyeusement contradictoire et que les nuances de gris parsèment nos vies.


 :




Cette façon nouvelle que je veux avoir et les changements que j'apporte doucement à ma vie me font me rendre compte au fur et à mesure que cela ne peut-être que personnelle, et une volonté individuelle. Je ne veux pas ici vous convaincre du bien fondé de vouloir vivre plus simplement et naturellement, je n'en ai aucune prétention ni aucun mérite. 

Influencée positivement, j'ai envie d'aller un peu plus loin dans ce way of life et voulais vous parler ici de la nouvelle catégorie que j'ai envie de partager avec vous. ( #mespremierspasdhealthygirl #besafebenatural #telaracontepasnousaussionmange des graines :) )

Je vous laisse donc avec trois blogueuses/youtubeuses qui m'ont donné envie et ouvert les yeux sur le fait qu'un mode de vie plus sain et naturel peut-être possible, que personne n'ai parfait et que chacun peut faire mieux à sa manière et que si chacun fait un petit pas, on peut se donner la main pour que notre monde garde toute sa beauté et que face à son reflet dans le miroir, on voit la personne qu'on est, au naturel :) (mais ne me frappez pas, je continue le boeuf et le chocolat ;) )


*


La première est indéniablement Coline du blog Et Pourquoi pas Coline. Son ton frais, son franc-parler, ses blagues et son sourire vivifiant m'ont appris beaucoup et ont été les premiers à me donner envie d'aller plus loin dans une façon plus simple et authentique de "consommer", et surtout de prendre soin de soir. Je l'adore, je ne m'en lasse pas et peut regarder ses vidéos en boucle avec toujours autant de plaisir.
Dans cette vidéo elle nous parle des essentielles beauté selon elle à avoir pour prendre soin de soi plus naturellement. Mais je ne saurai que trop vous conseiller toute sa vidéographie, et bien sûr tout son blog!!! (enfin ses, share a square est une super idée aussi que j'ai beaucoup aimé)



A voir aussi son article très bien écrit et tellement vrai sur le fait qu'on peut faire mieux à son échelle et comme on le veux/peux. ( et qui dit merde  si je puis dire à celles et ceux qui se croient parfaites et jugent à tort et à travers) A consulter ICI !! :)

*


La seconde demoiselle dont j'ai envie de vous parler et qui fait partie de mes lectures habituelles par sa simplicité et sa gentillesse, c'est Victoria de Mango&Salt. Je vous en ai parlé parfois dans les articles Reading Club, mais au-delà de me donner de bonnes idées lectures, elle prodigue à mon sens de très bons conseils et partage de jolies astuces pour que la vie soit plus belle, au naturel.                 A retrouver sans limite et sans modération sur Mango&Salt  


*

La dernière j'ai jolie femme que j'ai découverte est Julie nde la chaîne YT et du blog Friendly Beauty.
Végatarienne à tendance végétalienne, elle va plus loin dans sa consommation que je ne suis prête à le faire aujourd'hui.(j'aime la viande, je suis consciente de l'impact environnementale que ça peut avoir et des pauvres animaux dans mon assiette, je les prie de m'en excuser mais j'aime trop le poulet-coco et la bavette pour m'en passer, chacun son échelle toujours). 
Cependant sa fraîcheur, sa simplicité, son authenticité me font chaud au coeur et m'inspire à chaque article et vidéo. Je rêve d'aller bécher et planter avec elle, préparer un goûter ou gratter la crinière de sa jolie ponette. Et pourquoi pas partir entre copines en rando en Bretagne. Bref, je l'apprécie beaucoup aussi voilà voilà :)






Concrètement, j'ai envie de miser le naturel et le bio que ce soit dans mon assiette ou sur ma peau, réfléchir à deux fois sur ma façon de consommer, ce dont j'ai besoin et ce dont on me donne envie ( #nuancestasvu),  essayer de recycler, faire encore plus de choses par moi-même.

Dans les prochaines éditions donc de la naturel catégorie Be Natural, je vous ferai le débrief du test des cotons lavables et réutilisables, et de ma première  commande AromaZone ( que j'avoue attendre impatiemment)



Et vous, des envies de tendance Green ou comme moi une vraie prise de conscience? 

Be natural, be what you want, be YOU darling !! :)


Très belle semaine à tous ;)





You Might Also Like

0 commentaires