Corner Déco #4 C'est les soldes aussi en déco !

mardi, juin 28, 2016

La bonne nouvelle de cette fin du mois de Juin n'a pas été l'arrivée fracassante du soleil, (même si j'avoue qu'il y a du mieux, mais ne le disons pas trop fort, ça pourrait le faire fuir) c'est l'arrivée des Soldes d'été! Il est vrai qu'on a de plus en plus de "soldes" flottantes et l'occasion côté mode de se faire plaisir entre les vrais "soldes", mais c'est plus rare en déco. Voilà donc venu l'occasion de renouveler la déco de Home Sweet Home ou tout simplement de l'améliorer!


Comme en mode où je vous parlais ici de quelques astuces pour profiter au mieux des soldes, les achats de nouveaux objets déco peuvent se faire de façon et raisonner et tout aussi agréable. Ai-je besoin de ce xième bougeoir? Et ce cadre doré, trouvera-t-il sa juste place? Il est toujours bon de réfléchir à deux fois à ce qu'on achète à mon sens, et même si"oh ça va, ça coûte 2 balles!", on fait toujours des économies et du bien à son chéri intérieur de ne pas l'encombrer d'un ultime bibelot attrape-poussière ( parce que c'est aussi un argument, ces jolies petites choses peuvent être l'occasion de rallonger le temps de ménage et je ne sais pas vous, mais moi je m'en passerai volontiers!)


J'ai donc fureter sur les e-shops de déco et la moisson a été plutôt fructueuse! J'avoue totalement que je n'achèterai pas toutes ces choses, mais certaines me font de l'oeil et pourront finir ma déco sans me coûter un rein. J'espère que ça pourra vous inspirer ou vous donner envie :)





9. Assiette Navajo bleue, Alinéa, 26,94€ 16,16€




Et vous, vous avez fait de belles trouvailles déco pendant les soldes?

Très belle semaine à vous :)




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci pour toutes ces jolies idées !
    Le globe, particulièrement, est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!!! :) Le globe m'a fait craqué aussi et le prix est plutôt cool, et une fois que j'aurai convaincu le chéri, je pense que je vais craquer pour le miroir oeil!;) Très bonne fin de journée!

      Supprimer