Une expérience plaisir ☼ La Thé Box ☼

mercredi, mars 30, 2016

 Je vous en avais déjà parlé ici et ici, et on ne se refait pas: je suis une grande buveuse de thés. Pas dans le sens fine connaisseuse des variétés de thé, mais plutôt une amatrice maladive de découvrir de nouveaux breuvages à déguster dans mon mug Batman ;)




Toujours sur mon envie de varier les plaisirs côté Box, l'évidence s'est faite à moi au moment de choisir une nouvelle box: ce sera bien sûr une box de thés! Et au détour des sites de référencements box, j'ai finalement décidé d'opter pour la Thé Box. Une vraie bonne surprise, généreuse et gourmande!

Le concept ? Tamia et Julia ont mis leurs savoir-faire et leurs compétences en commun pour nous concocter la Thé Box, coffret de découverte où l'on trouve des thés, tisanes, gourmandises et goodies autour du plaisir du thé.





La réception ! Mais quelle belle découverte! D'abord par sa taille, une belle et grande boîte à élastique joliment illustrée. Et quand on ouvre, ça foisonne! Une gourmandise à déguster avec les thés et tisanes, en mousselines individuelles ou en pochons refermables, et aussi un petit cadeau, comme dans la première boîte reçue, une petite tasse de dégustation toute mignonne. Et dans la deuxième des filtres à théière plutôt utiles! Autour de tout cela, du thé et de l'infusion en veux-tu en voilà, et plutôt autour d'un thême donnée. Dans la première box reçue qui était autour de l'envol amoureux, on retrouvait des thés plutôt floraux ( comme une boîte de thé notamment parfumé à la rose), aux fruits rouges, aux épices, aux notes sucrées ( caramel par exemple) . Dans la seconde sur le thème trop chouette d'Alice au Pays des Merveilles, il y a eu plus de saveurs gourmandes, fruités, aux gâteaux ( comme la Charlotte au Chocolat et le Macaron de Damman Frères). A chaque fois, pas 4 ou 5 sachets mais de quoi se faire plaisir chaque jour du mois en attendant la prochaine!



Mon avis  Comme vous l'aurez senti, j'ai été conquise et totalement séduite. Je ne trouve vraiment pas grand chose à dire car même si elle semble un peu plus cher que les autres boxes, 19,90€ par mois, on a en vraiment pour son argent et le prix ne compte plus tellement on est gâtés. On peut recycler la box ensuite pour ranger ses petits souvenirs, sa lingerie, ses bijoux... hormis le thé à la rose que je n'apprécie pas mais c'est un goût personnel, on prend plaisir à tout goûter et tout essayer, et même à tester entre copines ou avec le chéri. Pas de doute que la Thé Box pourrait devenir une bonne habitude!!

Et vous, vous avez essayer la Thé Box? Vous avez aimé? Peut-être d'autres boxs food and drink?

Allez c'est l'heure de se faire une tasse de thé, très bonne semaine à vous :)

You Might Also Like

0 commentaires