La playlist du mois #Février '16

lundi, février 01, 2016

Après quelques jours d'absence, on commence bien le mois de Février avec la traditionnelle playlist du mois, toujours variée mais sans oubliée sa tendance rock! 

Je suis un peu moins présente ces temps-ci car en ce moment j'assume une double dose de travail au taf en ce moment, et à mon grand regret, je suis bien trop épuisée pour que les milliers de petites idées qui fourmillent dans ma tête glissent jusqu'au bout de mes doigts... 

Je prends toutes vos bonnes idées pour mieux m'organiser entre mon taf et mes passions, et pour être pleine d'énergie parce que là... j'attaque pas encore le carton mais je suis pas loin du bout du rouleau! ( #pleureuse #jemeplainsparcequecafaitdubien #instantmimigeignarde) Pour vous aussi c'est dur cette période de l'année?

Et bien histoire de tenter de se requinquer, on enchaîne les morceaux voir si ça fait bouger les pieds :) Et on oublie pas que comme d'habitude, on retrouve les playlist publiés sur Spotify








♫ Gravir ce monde - Oxmo Puccino ♫
♫ Lemon Tree - Fools Garden ♫
♫ Stand and deliver - No Doubt ♫
♫ Ironic - Alanis Morissette ♫
♫ What's up? - 4 Non Blondes ♫
♫ Different Drugs - Bloc Party ♫
♫ Barcarolle N°5 de Gabriel Fauré par Hélène Grimaud ♫
♫ Adore - Savages ♫
♫ Jerk It Out - Caesars ♫
♫ Hound Dog - Elvis Prestley ♫
♫ Seaside - Mina Tindle ♫
♫ Lonely Guy Blues - June & Lula ♫
♫ Mr Tembo - Damon Albarn ♫
♫ Barragan - Blond Redhead ♫
♫ Let England Shake - PJ Harvey ♫
♫ Worry - Jack Garrett ♫
♫ Golden - The Brahms ♫
♫ Liquid Spirit - Gregory Porter ♫


Le blog prend bientôt un coup de frais! De fait je risque de publier un peu moins dans les jours à venir pour prendre le temps de rendre le blog plus fonctionnel, plus clair et.. plus moi !

A très bientôt tout de même, et très bonne semaine ! ;)

You Might Also Like

0 commentaires