Christmas is coming ! Des idées pour décorer le sapin

jeudi, décembre 10, 2015

♫ Rockin' around the christmas tree - She & Him ♫


Comme bon nombre, je ne fais pas exception à la règle: I love Christmas! La période des fêtes et le mois de Décembre sont mes moments préférés dans l'année! Les sapins qui pointent leurs nez près des étals des fleuristes, le rouge et l'or qui illuminent les vitrines, la bonne odeur de la cannelle dont je saupoudre tout, la ruée pour les cadeaux pour faire plaisir à nos proches.

Cette divine période nous ramène aussi en enfance et allume dans nos yeux la magie dont le monde a bien besoin ces derniers temps (enfin en tout cas Rodolphe au nez rouge clignote dans mes yeux, j'ai encore regardé ce matin).

Après avoir profité de la magie de Noël en famille à Londres le weekend dernier ( on en reparle vite ;) ), je n'ai pas encore eu le temps d'acheter et de décorer mon sapin, mais la semaine ne terminera pas sans que Nordmann rejoigne le salon!

En attendant de vous proposer mon sapin, je vous laisse découvrir quelques décorations et intérieurs qui pourraient vous inspirer pour votre sapin ou pour le compléter:

Un sapin moderne et écolo: dessiner la structure au mur et décorer avec des crochets


Un autre modèle plutôt écolo: recycler le carton pour en faire un cadre moderne personnalisé

trouvé sur  le site de martha stewart

On se rapproche du traditionnel avec ce sapin en bois, des branchages empilés et finement décorés

bricobistro

Un sapin traditionnel... imprimé sur toile pour les petits espaces (où les proprios de chats farceurs!)

cotemaison

Pour les bouquineurs avertis, un joli sapin de livres ( à ne pas mettre trop près d'une cheminée hein!)

ethicalocean

Un sapin blanc et rose pour les âmes les plus romantiques

evasiondeco
Fan de disney? Celui-ci pourrait vous donner quelques idées

easyday

Et pour finir quelques sapins traditionnels, mes préférés !

adorable home
designmag
lollychristmas on tumblr

amenagementdesign

The last but not least: un sapin sur le thème Harry Potter (#joiedansmoncoeur #potterheadforever!)
epbot

Et vous, à quoi ressemble vos sapins? Ca me ferait plaisir de les voir alors n'hésitez pas à me taguer sur Instagram pour que je puisse me rincer l'oeil ;)

Belle fin de journée à vous !


You Might Also Like

0 commentaires