Corner Déco #2 : Envies déco pour réchauffer la maison en Automne

jeudi, octobre 01, 2015

♫ Hyphen Hyphen - Juste Need your love ♫



Ca y est malgré le soleil, on sent que l'Automne s'installe et je ne sais pas vous, mais j'ai bien envie de réchauffer mon intérieur! Se réconforter au salon avec un plaid bien chaud, se servir un bon thé dans une nouvelle tasse, parfumer l'atmosphère avec des senteurs de saison douces ou épicées, prendre soin de soi et se régaler avec de nouvelles recettes, inviter des amis à dîner, faire entrer la nature avec quelques plantes et rêver aux futurs voyages en s'endormant paisiblement dans une atmosphère relaxante.









Encore une fois pas mal de Maisons du Monde et d'Urban Outfitters, mais quand on aime... on ne s'en lasse pas. Bien sûr je ne vais pas tout acheter sinon mon banquier m'appellerait tous les matins! Mais pourquoi essayer de trouve les mêmes en bons plans, ou pourquoi les faire soi-même, la meilleure solution pour que ça devienne unique !

Et vous qu'est ce qui va habiller votre intérieur cet Automne?

Bon jeudi et courage, c'est déjà presque vendredi ;)


You Might Also Like

0 commentaires