Les Nouveautés Variées de Mai (ça rime mais c'est pas fait exprès)

mercredi, mai 27, 2015

Dans le dernier article Corner Déco, je vous parlais de mes envies du printemps en matière de déco, je vous avoue n'avoir pas succombé à la majorité oblige. Cependant je sens que le mois de Juin et le début des Soldes vont sonné le glas de mon budget déco. Je compte bien acquérir enfin ma coiffeuse( alias mon petit coin à moi et fifilleries). Cependant je me suis fait des petits plaisirs utiles, sans exploser le budget.



Dans tout ce que je vous avais énoncé ici donc, j'ai opté en premier lieu par le vase blanc intérieur argenté de chez HEMA. (oui encore HEMA, désolé j'y peux rien ils sont assez forts) J'ai grande envie voir besoin d'un peu de nature et de vie dans mon intérieur encore trop peu personnalisé. Mon petit kif du matin, c'est qu'avant d'arriver au taf, je passe devant un fleuriste et je commence la journée par des couleurs et des odeurs, plutôt sympa-voilavoila quoi !

Rayon quincaillerie, et toujours chez HEMA, j'ai emporté une nouvelle boule à thé et un pichet-doseur. Rien de supra-excitant mais ça facilite la vie. J'ai opté aussi pour une liste de courses à accrocher, mais je compte le détourner pour en faire quelque chose, on en parle bientôt avec le premier DIY du blog:-)

J'ai fait un détour par Book Off à Bastille, Rue du Faubourg Saint Antoine, pour reprendre quelques livres. Ce sont des livres d'occasion, du coup je peux en acheter plus et bénéficier à bas prix de livres en bonne qualité. Ils font aussi des DVD, des jeux vidéos, des CD et bien sûr des livres en tous genres. Je regrette par contre de ne pas y trouver de livres de cuisine style Jamie Olivier, Nigella, Maïté,...
J'ai opté pour un vieil Agatha Christie histoire de compléter la collection, Washington Square d'Henry James, et La fêlure de Francis Scott Fitzerald. Je vous avoue que les deux derniers c'est au hasard. Vous connaissez/ aimez ? Des idées à me donner ?

Enfin par un détour inopiné (mais oui c'est ça...) au rayon beauté de Monoprix, je me suis offert un nouveau coloris de vernis, le Sunday Funday d'Essie. Facile d'application, des petites paillettes mais discrètes qui reflètent la lumière, il égaye le quotidien mais nécessite trois couches et s'abîme plutôt vite. Mais comme il est facile à appliquer, c'est moins dérangeant ! ( j'avoue je suis pas experte et je déteste attendre trois plombes entre deux couches..)
Deuxième produit acheté, un crayon à sourcils pour blondes foncé de Biguine (mais euh...) avec côté vrayon et côté goupillon. C'est le premier que j'essaye, et je suis plutôt convaincue par la facilité d'application. Après j'ai pas l'impression qu'il tienne des masses et j'aurai aimé un produit un peu plus « cireux » ( c'est pas top comme mot mais je vois pas mieux) qui dompte aussi un peu le sourcil. Parce que les mieux font un peu leur life dans leur coin l'air de rien.

Et vous, quelles petits plaisirs ont embelli votre mois de Mai ?

♫ Found In The Ground - Girl In Hawaii ♫



You Might Also Like

0 commentaires