"Pour commencer, j'aimerai dire quelques mots..."

vendredi, janvier 24, 2014

Pour commencer Bonjour!

Je pense bien faire en faisant de ce premier article une sorte d'avant-propos.

Je m'appelle Alexandra, je me suis installée il y a maintenant plus de deux ans à Paris et je ne regrette à aucun moment.
J'ai pu découvrir l'effervescence de la ville, son caractère, ses bons et mauvais côtés, mais surtout sa richesse sous toutes ses formes. Et j'ai découvert les blogs pendant les longues heures où je m'ennuyais au travail, et depuis je ne peux plus me passer de mes lectures quotidiennes, je pense que vous voyez clairement!
Voilà plus d'un an que l'idée de faire partager moi aussi mes découvertes et mes humeurs au profit de tous, et aujourd'hui je saute le pas. Je viens d'avoir 25 ans, le bel âge, pour moi celui d'une certaine remise en question et d'une envie de créativité et d'artistique dans ma vie.

Aujourd'hui, je saute le pas !!


Ce blog pour moi sera l'occasion de partager avec vous les découvertes et les humeurs qui passent dans ma vie. Non pas pour créer une énième vitrine enviable et égocentrique, mais réellement pour partager de façon simple, créative, et humoristique, et rencontrer de nouvelles personnes autour de petits bonheurs communs !


Que va-t-on découvrir ici alors? Et bien ce qui me plaît, me rend curieuse et constitue mes petits bonheurs: la cuisine, le cinéma, la lecture, les voyages, la mode, la décoration,la beauté du lifestyle pour résumé!


Peut-être ça durera une semaine, peut-être des années, en tout cas aujourd'hui je me lance et compte sur vous pour faire de ce blog un échange et un joyeux divertissement !


Des articles déjà en préparation, à tout de suite donc !! ;-)

You Might Also Like

0 commentaires