WishList #5 / Réchauffer ses tenues d'Automne

vendredi, octobre 07, 2016

Les matinées et les soirées se rafraîchissent durement, le soleil va se coucher de plus en plus tôt et les envies de tasse de chocolat chaud se font de plus en plus pressantes. Pas de doute, l'Automne prend ses quartiers dans nos rues et dans notre dressing.




La rentrée et les frais des vacances n'étant pas très loin, je n'avais pas encore eu l'occasion ou l'opportunité de me faire plaisir en m'offrant quelques nouveautés pour réchauffer mes tenues d'Automne. Mais après avoir remisés petits shorts, robes et sandales d'été, le réveil des pulls et chemisiers est compliqué: il est temps de donner les vêtements trop portés où qui ne me plaisent plus pour laisser la place à de nouvelles tenues plus chaudes et confortables. Car avec les premiers frimas, mes priorités sont bien là, chaleur, confort, sans pour autant oublier le style. 

Pour ma part, j'ai très envie de carreaux cette année encore, et de faire entrer un peu plus de couleur dans ma garde-robe automne-hiver. Du moutarde, du bordeaux et du bleu ancre, des couleurs de saison et apparemment tendance qu'on retrouvera souvent dans les vitrines. Ce moodboard m'a aussi permis d'identifier ce dont j'avais besoin tout en me faisant plaisir, le shopping de samedi matin risque de porter ses fruits ! Je vous laisse donc découvrir les quelques articles qui me font de l'oeil sur les e-shops (et peut-être que ce sera l'occasion d'essayer un premier haul sur le blog ;-) ).





J'espère que mon tableau d'inspiration aura pu également vous donner quelques idées et faire penser aux boutiques où aller shopper vos nouveaux looks de saison. 

*


Et vous, quels sont vos envies pour l'Automne? Quels sont vos motifs ou couleurs préférés pour la saison?

  Très bon week-end à vous !! :)  



You Might Also Like

0 commentaires