6 mois plus tard, reprise du clavier !!

dimanche, avril 01, 2018



Bien le bonjour !!

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici. 

La dernière fois c'était à l'automne dernier, les mots ont passé et je n'ai pas oublié.
Mais un grand évènement dans ma vie à dévorer le peu de temps libre que j'ai pour écrire, et je préférai faire une pause.

Je n'ai pas la prétention de croire que j'ai pu manquer à une foule déchaînée de lecteurs et lectrices, et pourtant je trouve plutôt normal de t'écrire un petit mot d'introduction. 

Parce que dorénavant chaque article te sera destiné, à toi qui me lit, toi qui as atterri sur ces pages sans trop savoir comment ou pourquoi, ou parce que ce que tu as trouvé t'intéresse et te plaît, ou à tout le moins te divertit.

Il n'y aura plus guère de vous, aussi parce que n'ayant pas souvent de retour sous les articles, je ne sais dire combien de lecteurs/trices passent régulièrement.

Pourtant l'envie de t'écrire et de partager sur des sujets (f)utiles m'habitent encore. Je ne t'écris pas pour la gloire, je ne t'écris pas pour espérer que tu seras des milliers.

Je t'écris parce que, comme je crois me souvenir l'avoir déjà dit ici, ces pages et ce blog sont le moyen pour moi de partager sur des sujets que je ne partage pas forcément au quotidien ou avec mes ami(e)s, le moyen d'exprimer une créativité opprimée. Qui aujourd'hui me manque beaucoup et me donne envie de revenir te parler.

J'espère que tu seras content(e) d'être tombé sur mes mots et mes idées, et que tu auras envie d'y revenir pour découvrir la suite, et pourquoi pas papoter.

A très vite :) 



You Might Also Like

0 commentaires