Crash Test Beauté / A la découverte de Foreo

vendredi, octobre 06, 2017

Je ne vous mentirai pas en faisant croire que je l'avais vu roder sur l'internet. Avant une jolie soirée en bonne compagnie et sa découverte en boutique (poke LouiseGrenadine ;)), je ne connaissais peu voir pas la marque Foreo.
Lancée sur le secteur de la brosse nettoyante visage, Foreo a choisi de se différencier en créant il y a maintenant quelques années une brosse vibrante en silicone, toute douce et surprenante pour nettoyer parfaitement et affiner le grain de peau.



J'ai eu le plaisir de la découvrir en petit comité en rejoignant LaGrenadine pour se voir sur Paris, où elle était invitée par la marque à convier plusieurs lectrices et faire découvrir à toutes leurs gammes et leurs nouveautés.

En ce début de soirée au 188 Boulevard Saint Germain dans le 7ème arrondissement, on a pu toucher, observer, s'interroger et essayer leurs brosses rondes et colorées.

Le principe? Une prise en main aisée d'une "brosse" pour le nettoyage du visage, améliorée par une oscillation de picots plus ou moins épais en silicone, pour les différents types de peau et zones du visage.

Nous avons pu repartir avec une mini-brosse de voyage valable pour une centaine d'utilisation, accompagnée d'un gel nettoyant à la poudre de météorites (!!!). 

Le résultat? Après avoir testée plusieurs semaines cette brosse après mon démaquillage, j'ai pu sentir et apprécier un bon nettoyage de ma peau, un plus bel éclat et un grain de peau plus fin. J'ai été donc agréablement surprise!



Surprise et plutôt ravie mais.... je ne me fais pas au bruit. Parce que qui dit vibration, dit bruit de vibration, et j'ai eu et j'ai encore quelques difficultés à m'y faire (encore parce que bon point elle, elle fonctionne encore vraiment très longtemps). 

L'autre point perturbant, c'est sa taille. La forme de voyage est ultra-pratique pour l'emporter partout, mais sa petite taille empêche je pense une bonne prise en main.

En définitive, je suis plutôt contente de son résultat, mais le test en petit format ne m'a pas totalement convaincue d'investir. Parce que oui, comme ses copines plus conventionnelles à poils, la brosse Foreo a quand même un coût qui peut ne pas être à la portée de toutes les bourses.

Mais j'ai quand même envie de me refaire un avis, histoire de peut-être me reposer la question plus sérieusement!!

***

Et vous, vous connaissez ou utiliser les brosses Foreo? Qu'est ce que vous en pensez?

Très belle fin de semaine, et chouchoutez-vous 😉



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ravie que tu aies pu constater les bienfaits sur ta peau ! :)

    Même si le bruit te gêne un peu ; ce que je peux comprendre. ^^ Je m'y suis rapidement fait, mais tout le monde n'a pas la même sensibilité au bruit. :D

    RépondreSupprimer